Dace Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans la vidéo de présentation de Nexus One (http://www.youtube.com/user/googlenexusone?blend=1&ob=4) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 y'a plein de vidéos avec ton lien, tu parles de laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est Ennio Morricone - Once upon a time in the West :p Non je rigole je sais pas mais aimerai bien savoir aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Avec Shazam tu peux pas la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 au temps pour moi ! J'avais pas vu la vidéo en bas ! :S Réponse : Je n'en ai aucune idée... et je suppose que Shazam non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Peut-être une musique faite spécialement par Google pour cette vidéo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il y avait eu quelques recherches sur le sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=86361#p86361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je pense que c'est une musique originale composée pour la vidéo. C'est de la musique 100% électronique avec plein de loops, donc c'est pas super long à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.