Chaft52 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, j'ai un ami qui vient d'avoir ce téléphone d'occasion. Ayant des problèmes avec (clavier COREEN et JAPONAIS de COOTEK (si me souviens bien), je lui est proposé de le remettre en état usine. Sauf que visiblement, le téléphone n'a plus une rom SONY. Donc je viens vers vous pour savoir la procédure pour remettre une rom SONY d'origine sur le téléphone. Ayant lut ici est là que le brick pouvait subvenir si on mettait directement la rom d'origine via PC Companion ou SEUS. J'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il faut passer par flashtool, suis le lien de ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.