aimeka Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Voila comme dit dans le titre, mon téléphone ne s'allume plus, sans aucune raison. Ca fait plusieurs mois que je ne l'utilise plus, et qu'il était sur mon bureau. Aujourd’hui j'essaie de le rallumer et rien. Il ne se recharge même plus. Il n'est pas tombé, pas eu de choc et marchait parfaitement a la dernière utilisation. C'est un HTC Désire, meme si je doute que ca ait son importance. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, alors tout d abord je vois plusieurs chose à faire : - enlever remettre la batterie - tester un autre chargeur - tester une autre batterie ( plus compliqué j'imagine ) en espérant que ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il semblerait que ta batterie soit HS. Maintenir un cycle régulier de recharge est important pour conserver la batterie en état de fonctionnement. Comme kuroshinta te le conseille test avec une autre batterie, il démarrera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Batterie retirée, fait, marche pas. Tester un autre testeur, fait, marche pas. Tester une batterie, pas de batterie pour tester. =/ Je savais pas qu'une batterie pas rechargée pdnt seulement quelques mois, devenait morte. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.