r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour voila j'explique mon probleme j'ai utiliser le tool pour mettre a jour mon Firwmare tout marche bien . J'ai flasher la Rom Insertcoin Jelly Bean ca marche aussi j'active mon Wifi et la je vois que des que j'ai le wifi sur mon One x je peut pratiquement plus naviguer sur Mon PC comme si le One x bouffer toute la connection , Parcontre sur le One X tous marche parfaitement sur Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ça serait pas tout simplement que ta box n'est pas en mode routeur et que c'est ton X qui a obtenu l'adresse publique ? Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Probleme resolu la InsertCoin dois etre buggé en passant sur la Revolution Hd ces ok ! Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.