Aller au contenu

[AIDE] Phone qui redemarre dès qu'il se connecte à la sim


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes! Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas eu à venir ici pour trouver de l'aide; tellement longtemps que j'ai du recréer un nouveau compte pour vous expliquer mon problème car je me souviens plus de mon ancien pseudo...enfin bref; passons aux choses sérieuse.

Comme dis dans mon titre, ca va faire 1 mois, depuis que je suis partis à l'étranger; que mon phone, lorsque je rentre mon code pin "freeze", l'écran deviens noir progressivement (comme quand on éteignait nos vieille tv à tube catodique..rhalala..^^), pis...il s'éteind, et redemarre.

Quand je le met en mode avion, il fonctionne parfaitement; je peux filmer, prendre des photos, jouer à des jeux etc..la batterie n'as pas de soucis donc.

A noter que, même en étant à l'étranger, il as très bien marcher pendant 3/4 jours. Pas eu de chute non plus... Jamais intaller de roms ou quoi que ce soit d'autre, juste les maj officielles via Pc Compagnion...

J'ai fais un hard reset; sans succès; si vous avez des idées...en gardant bien a l'idée que dès que je met le code pin, le phone s'éteind; je suis preneur;

merci les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directement sur le mobile, via le menu; je sais qu'il y avait un moyen de le faire en maintenant je ne sais plus quelles touches maintenue mais bon; c'est la même chose non?

Pour SEUS par contre; y'a une différence par rapport à la façon "traditionnelle"?

EDIT: je viens de le faire via SEUS, mais ca n'as rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis, pour l'instant, ma carte sim dans un vieux phone et ca marche nickel, j'pense pas que ca vienne de là.

M'enfin ouep; je vais voir ca avec SFR demain, je vous tiendrez au jus des avancées..s'il y'en as ^^

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...