Aller au contenu

[résolue] notification grisée


Recommended Posts

Tout simplement parce que tu n'as pas lancé de musique depuis le lecteur musical d'origine x)

PS : si tu utilise Poweramp ou autres applis MP3 autre que celui d'origine, l'onglet musique de la barre de notif restera grisée. C'est pour ça que je la trouve inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas!

Je viens de tester la fonction mp3 a partir de l'application "Musique" d'origine et l'onglet musique de la barre de notif reste grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la notification marche bien avec certains lecteurs alternatifs dont poweramp, il faut juste activer le lockscreen (pas le ICS) dans les paramètres.

Pour le son il est bon, dolby mobile est un gros plus par contres les écouteurs d'origine c'est juste bon a faire beau et a dire "on les a mis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme ordre d'idée, enfin ça a un rapport avec la musique : y a moyen de désactiver les notifications concernant le dolby mobile ? En écoute, meme quand l'option est désactivée, la notification pour le dolby mobile s'affiche dans la barre de statut et dans le panneau de notification. J'aimerai qu'elle ne s'affiche plus. Au moins dans le panneau de notification.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'arrive pas a comprendre en quoi la question est résolue ? je lis, je vois qu'il faut d'abord écouter de la musique avec l'Appli d'origine "Musique" chose que j'ai faite, j'ai essayé avec et sans écouteur (on ne sait jamais ><) mais rien ne se passe. l'onglet musique reste toujours grisé pour moi ... comme la partie Dolby Mobile dans les paramètres ... impossible de l'activé.

En revanche Dolby me met bien sa notification (même si je ne peux pas l'activer ...)

Un petit coup de main ? Merciiiii :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème que geurom, sauf que je peut cocher le dolby dans les paramètres .

l'icone " musique" reste grisé en haut pendant la lecture ainsi que quand on tire le haut de l'ecran vers le bas , il y'a 4 icone qui apparaissent en haut , une note de musique ( avec 2 pattes ) un i , réglages puis alarme . cette note de musique à 2 pattes reste aussi toujours grisé.

est qu'on est que 2 à avoir ce bug ? :mellow:

en plus je trouve le lecteur d'origine plutot bien vu que tous mes mp3 sont correctement taggés .

Si quelqu'un a trouvé une astuce , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de musique à deux pâtes comme tu dis est une double croche

Ensuite il me semble que l'appli musique de Acer ne fonctionne pas avec la notification ics, c'est pour cela que la note reste grisée

Avec Google music, cela devrait fonctionner sans problème

Moi par exemple j'utilise power amp, j'ai dû faire des réglages pour activer la notification ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , je n'avais pas essayé google play music encore !

c'est ballot, j'aime bien l'appli Musique d'acer ... enfin j'aurais le temps d'en essayer d'autres vu je l'ai que depuis vendredi .

donc je suis rassuré c'est normal , donc encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...