lilp Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, j'ai vu qu'il existait quelques applications qui regroupaient Fb, Twitter, mais pas qui avait en plus Google+, deplus les applications tels que TweetDeck ne reprennent pas les TT, ou autres trus du genre, si quelqu'un connais une application regroupe tous ca? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin.lablonde Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Abonné vous @kevinlablonde Envoyé depuis mon LG-P920 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaqspear Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 je ne sais pas ce que signifie TT mais tu devrais tester Scope Beta, par contre il n'y a pas Google+ encore dessus non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Higgins_ Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Salut as tu regardé du côté de Flipboard ? Tu pourras y mettre FB Twitter Google+ Instagram et pleins d'autres encore .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Il y a Seesmic qui regroupe FB et Twitter. Mais rien qui regroupe les 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts