gauthierf83 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Voila, je suis un petit nouveau dans votre communauté. Heureux possesseur d'un xperia x10, j'adore l'écran 4pouces ainsi que le design. Pour ce qui est du coté logiciel apr contre, c'est la galère. C'est devenu hyper compliqué de choisir son mobile car il y a plusieurs version d android en quelque mois. 1.5 1.6 2.0 2.1 bientot 2.2 et on aprle de la 2.3 en fin d année. Pour le xperia x10 on est prit en 1.6 jusqu a octobre 2010..pendant que htc lui sera en 2.2. Idem pour la plupart des motorola qui sont encore pire en 1.5 (baclflip,quench) et qui passeront plus tard en 2.1. Je toruve ca domage car android est un super systeme qui grandi de jour en jour... mais qui grandi tres mal et qui fera en sorte que les basic user se tourneront vers l iphone qui est 100% plus simple d utilisation avec une mise a jour majeur par année. En esperant que ca devient plus stable dans un avenir tres rapproché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Déjà des conversations sur ce sujet ^^ Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.