arcenik Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, J'ai remplacer la rom de mon galaxy par une [ROM][iCS 4.0.4] PARANOIDANDROID v0.5 [TABLET/HYBRID][CM9][14/07] et j'aimerais maintenant remettre mon Gnote avec la rom d'origine. Le problème c'est que je ne suis pas sur de la marche à suivre et de quel rom je dois installer pour la belgique. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424997 J'aimerais donc ravoir mon smartphone comme à son achat avec la possibilité des mises à jours de samsung, etc... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire cela ? merci d'avance, Arcenik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut, tu trouveras ici les roms belges et ici un tutoriel t'expliquant comment les flasher via Odin PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenik Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Super, merci beaucoups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.