anymore Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir, Après plusieurs essais avec les nouvelles rom (eos, cm10, revolution pour ne citer qu'elles) il se trouve que je n'arrive absolument pas à faire fonctionner la partie haute de mon clavier ( ou il y a les touches). Mon clavier est réglé en azerty, aucun problème cependant il m'est impossible de faire un "arobase", une apostrophe et tout le reste sur la meme ligne. Auriez vous eu le meme probleme ? Une solution ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est quel clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le clavier physique de base de la tf101, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Essaies en un autre pour voir, il n'aime peut être pas les nouvelles roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Comment veux-tu que j'en essaye un autre ? Pour éviter tout malentendu, je parle du clavier physique vendu avec la tablette et rien d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Excuse moi j'avais pas compris :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tu as les chiffres sans avoir besoin d'appuyer sur MAJ mais tu n'as pas les autres caractères c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est exactement ça. Je n'ai pas accès aux parenthèses, tiret, apostrophe, la lettre "e" avec accent, ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Regarde dans la section tuto, tu as un des fichiers de gestion du clavier à modifier, quelqu'un avait fait une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.