epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Salut, J'ai pris possession d'un Galaxy aujourd'hui, étant nouveau sur android je ne peux pas vraiment faire d'autres remontées + pertinentes que ce qui à déja été dis, ce petit téléphone est pour moi assez rapide, fluide, l'autonomie au départ médiocre s'améliore avec les charges et devient correcte. Par contre j'aimerais avoir des retour sur le GPS d'autres possésseurs de Galaxy. J'éprouve des difficultés à avoir une bonne triangulation, sur andnav2 ou sur googlemap et lattitude ma position n'est pas précise comme si ma position était trouvée par triangulation gsm et pas gps. J'ai bien activé le gps et fait des tests avec activé et désactivé le réseau sans fil sans succès, il me semble que le galaxy à une puce sirfIII donc ça doit être un problème de gestion du gps ou d'activation de certains paramêtres que je n'arrive pas à trouver. Modifié 22 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai pas constaté ce pb. Utilisé avec succes sur gmap tout en roulant ct très reactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pareil tout a marché pour moi, par contre il faut attendre quelques secondes (une dizaine en extérieur) pour obtenir le signal GPS, en intérieur j'ai pas eu de signal et il faut ce contenter de la triangulation (ce qui est normal, il faut le rappeler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Cela doit pouvoir fonctionner à l'intérieur mais près d'une fenêtre :D (je le fais pour des tests) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pour votre problème : - le GPS est bien activé dans Paramêtres/Sécurité et localisation ? Il faut enclencher Activer les satellites GPS! Sinon on a que de la triangulation et être dehors bien sur! - comme ça été dit, chercher un signal GPS ça peut prendre jusqu'à 30 secondes! Essayez, patientez 1 minutes et faites un retour ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Mille pardons, j'ai fait mon boulet moyen. J'étais tellement concentré sur les possibilités du Galaxy que j'en avais oublié qu'à chaque fois que j'ai branché le gps j'étais dans le train, grande surface, sous un porche ou derrière un pare brise athermique. Dans des conditions normales et logiques d'utilisations il fonctionne bien, même super bien je dirais. Je ne regrette pas du tout de mettre lancé sur android avec le Galaxy qui est un bon téléphone, si à l'avenir il peut gérer le multitouch et le flash il seras vraiment parfait pour moi. Encore désolé pour le topic inutile, le gps fonctionne très bien une fois activé et dans un endroit dégagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.