Dragonn Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, J'ai remarqué depuis un moment que malgré l'utilisation d'un taskiller et la désactivation de la synchronisation automatique, ma connexion data s'activait presque a chaque fois que je sortais le téléphone de la veille. Je cherche donc un moyen/logiciel qui me permettrais de savoir ce qui se connecte a internet. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Moi j'utilise OS Monitor car tu vois tous les processus et tu as un section pour voir les connexions en cours, les ips de tes interfaces réseau tu as même un whois pour voir à quoi correspondent les ips avec lesquels tu es en contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Je l'ai installer mais c'est pas exactement ce que je veux (sauf si j'ai mal compris). Ton application me montre ce qui utilise mon cpu, je souhaiterai juste savoir ce qui utilise mon data, avec un graphique ou même une liste précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Regarde bien il y a des onglets en haut qui te donnent la liste des cartes réseaux actives et un autre la liste des connexions à internet en cours. Regarde la copie d'écran attachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Ah j'avais pas fait attention, mais je comprend pas comment je peux voir le nom de l'application qui se connecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.