Zouu Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, je recherche un Samsung Galaxy Nexus en très bon état 250€ maximum et moins s'il présente des traces d'usure, ne me proposez pas au dessus j'en ai déjà vu se vendre en état neuf a 230€, merci. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, boites d'origine minimum avec les accessoires de base et coque si possible Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur région Parisienne Prix : 250€ MAX si le téléphone est comme NEUF ! Traces d'usures: Aucunes SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, j'envisages de vendre dans les prochains jours mon galaxy nexus acheté mi février 2012 (facture fourni). Il est en état neuf, aucune rayure, le téléphone est nu et vendu avec une housse a rabat Noir Samsung et un étuis Bugatti Brun. Prix 250€ Intéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut je vend mon Gnex de mars 2012, comme neuf. Aucune rayure, aucun choc, très très bon état. Toujours protégé. 250€ si intéressé envoi un MP. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.