zmaster Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 bonsoir, je viens d'avoir le Xpéria S avec free comme opérateur. Cependant, j'ai un léger problème, je ne sais pas si je suis en 3g, H ou GSM car rien ne s'affiche. Dans réseau mobile j'ai coché pour les deux avec itinérance (le R est bien affiché) alors comment je peux savoir. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 T'es en Wi-fi, normal ça enlève cette icône. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Non non il n'est pas en wifi. Je suis chez free également, quelques fois quand je suis sur une antenne free c'est du "h" ou "3g" et quelques fois en itinérance orange tu auras ce fameux "r" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zmaster Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 donc c'est normal de ne pas avoir le 3g ou le H si on est sous orange en itinérance. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Oui ne t'inquiète pas, j'y suis souvent et pourtant c'est bien du H étant donné que j'ai plus de 5 mbps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Oui, c'est du à l’itinérance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraco Cano Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 bonjour le H ou N a la place du 3g veux dire [color=red]koi[/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Le H c'est la 3G+, le N par contre, aucune idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts