Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) MiniCM7 Pro <image à venir> INTRODUCTION INSTALLATION - Installer le kernel fournis dans la rom sans le supprimer - Démarrer en CWM - Effectuer tout les wipes - Installer la ROM - Reboot CAPTURES D'ECRAN A venir LIENS http://www.mediafire...o0abq7hxvz2skft Modifié 16 octobre 2012 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Changelog Version 1. - Dernières sources CyanogenMod7 compilées. - Wifi non fonctionnel Version 2 - Application SMS / MMS modifié. - Zeam Launcher par défault. - Kernel optimisé (Bientôt d'autre compatible) - Thème "Galaxy SIII" - Rotation Ultra-Rapide - Pas d'assistant de démarrage - Beats Audio ajouté - Wifi OK Modifié 7 octobre 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Salut, Merci pour ton taf Tu pourrais nous dire une date/heure/sec... environ où tu nous lâcheras cette ROM/Kernel? Jean Modifié 8 octobre 2012 par Jeannot91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je pense mercredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 A m**** on est que lundi soir.... faut attendre encore 2 jours. Bin amuses toi bien à nous préparer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On pourra avoir une estimation de ram dispo/rom dispo, batterie usage etc? Baisser la barre notif' en mode lockscreen et fullscreen in-app? Avoir un raccourci comme sur miui pour la lampe torche? Avoir 2 panneaux notif; un avec les notifs l'autre avec les widgets? Oui, en gros, plein de chouettes trucs de miui mais avec de la batterie en plus :P Enfin, soit, si déjà la batterie tiens super bien ce sera parfait. Et un temps de recharge assez rapide aussi, la dernière fois que je suis allé sous GB ça avait galéré pour se charger... sérieux. J'ai lu sur xda une rom GB qui tenait jusque 16h en jeu, si tu arrivais à faire ça, tu serais mon préféré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je pense mercredi soir. des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je l'attend avec impatiente, j'espère qu'elle sera bien! Petite info si ça t'intéresse, tu pourrais t'inspirer de certains trucs de celle ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1628337 Il y a aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924402 Qui est super fluide. Pour ma part, j'aime bien une statutbar assez originale, avec une barre de luminosité et la police JB :3 Donc voilà, si tu veux me faire plaisir à moi... 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 je pense la mettre en ligne demain soir, je ne suis pas la aujourd'hui trop de taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Désolé, mais je ne pourrais rien mettre pour le moment plus d'internet chez moi ... :( Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sniff on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 D'après sfr fin de semaine prochaine ça remarche ... Il faut qu'il me renvoi une nouvelle box. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 lien dispo ... le topic est en construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je dl le fichier et je ferais l'install demain. Maintenant dodo Merci Test ce matin : Le clavier physique ne fonctionne pas Modifié 17 octobre 2012 par Jeannot91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il faut aller dans les paramètres et dans réglage de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je testerais ça demain (o: Modifié 17 octobre 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il faut aller dans les paramètres et dans réglage de l'appareil. Merci, j'avais l'habitude de régler l'azerty mais je ne savais pas qu'on pouvait désactiver complètement le clavier. C'est plus pratique de r'avoir un mini pro plutôt qu'un mini tout court.... Une remarque: - Lorsque je suis sur la fonction appareil photo et que je bloque le téléphone par une impulsion sur le bouton On/Off et que je reclic sur un bouton par exemple pour voir l'heure l'image d'arrière plan est toujours la vue active vu par l'objectif..... Après pour l'instant rien m'a choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ouais, en effet pour l'appareil photo. Et la caméra film pas à l'endroit en lockscreen aussi. Perso après 2 jours d'utilisation je la trouve assez bien même si la n'est pas excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je vais voir ce que je peux faire pour la caméra. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Après un autre retour, lorsque j'utilise Coyote je vois que GPS qui fonctionne cycliquement. En gros 2 secondes la vitesse après pendant 8 secondes je perds le signal gps et 2 secondes le gps, 8 secondes je perds le signal... Et sous maps je galère aussi pour la navigation. Sinon, rien à redire sur l'autonomie après un peu plus de 26h 50% de batterie en utilisation légère (pas bcp d'internet, des sms, qq mms et 30min d'appel) Edit : Le GPS à l'air de fonctionner normalement aujourd'hui, coyote voit en continu le signal, je ne pourrais pas vous dire pourquoi... Pour l'autonomie tjs 26h sur batterie et 55% de batterie J'ai trouvé un autre "bug" la lampe torche se coupe lorsque l'écran passe en veille Modifié 22 octobre 2012 par Jeannot91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.