Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, voila j'explique ma question qui est, comment mettre un launcher qui est a la base alternatif en launcher par default et le seul launcher sur le portable ?

maintenant pourkoi cette question, car j'adore le look du launcher ICS et le launcher alternatif sur le store (ICS+) est tip top, c'est ce que je veut mais le probléme, c'est que dans ce cas 2 launcher sont lancer et sa nuit a la batterie et tout, donc je voudrais supprimer lancien pour pouvoir metre celui ci tout le temps, alors esque c'est possible ?

tu supprimes le vieux avec titanium backup...

(mais bon logiquement juste après avoir installé ton launcher alternatif tu as du en choisir un entre le alternatif et celui d'origine, et il devait y avoir une case à coché du genre "toujours effectuer ce choix" )

merci bebe erricson mais tu m'apprend rien sur ce coup la xD, mon probléme est que 2 launcher lancer me vide plus la batterie, et je voudrai carrement viré du telephone mon launcher actuel pour mettre ICS+ comme seul launcher sur le portable, tu voix ce que je veut dire ?

oui, donc tu supprimes le vieux avec titanium backup..........

mais bon je pense pas que tu gagnera en batterie, a mon avis android fais pas tourner deux launcher s'il en utilise un par défaut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...