lorenzo42 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir j'ai vu sur le forum que no frills permettait d'augmenter la durée de la baterie mais je ne sais pas quoi faire comme réglage
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 No Frills permet d'overclocker (sur-cadencer) et/ou de downclocker (sous-cadencer) le processeur du smartphone. Perso dans un espace aussi confiné que celui d'un mobile je ne me risquerai pas à overclocker car cela génère un accroissement de chaleur quand le processeur est solliciter à son maximum. Par contre dans une optique d'économie d'énergie et donc de batterie, No-Frills permet de downclocker le CPU lorsqu'il est très peu sollicité. voici donc mes réglages : max : 787 Mhz (réglage par défaut d'origine) mini : 122 Mhz (réglage minimum possible) ondemand noop
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 fafane84, t'as vu des différence sur la batterie ? dès fois quand tu le "sort" de veille, c'est pas légèrement plus lent ou tu vois rien de notable ? :emo_im_lips_are_sealed:
Digo69 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 "fafane84" a raison il est inutile et sans risque d'overclocker le processeur à des fréquences démesurer. Sinon j'ai fait plusieurs essai en pleine charge et le maximum stable à 100% est 864Mhz. Sous JB ma config est : 122-864Mhz / Noop / Smartass V2 P.S: J'utilise SetCPU car plus de fonction et de suivi.
fafane84 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 fafane84, t'as vu des différence sur la batterie ? dès fois quand tu le "sort" de veille, c'est pas légèrement plus lent ou tu vois rien de notable ? :emo_im_lips_are_sealed: Non pas remarqué de lenteurs par contre on gagne un peu en autonomie mais pas énormément tout de même.Par exemple en ce moment il me reste 38% de batterie et la dernière charge remonte à 49h
lorenzo42 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 Je vais essayer tes réglages merci :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.