Rickpie Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour a tous et a toutes, je fait appel a vous car même après de multiples recherches sur le net afin d’embêter personne je ne trouve aucune solution a ce que je cherche, J'explique le Problème, J'ai Un tablette archos 7c home tablette, suite a une mauvaise utilisation de mon frère soit disant fort en informatique Il a voulu installer une autre rom, la tablette n'a JAMAIS servis, a peine reçus, il a fait ceci, Résultat la tablette ne démarre plus, reste bloqué ( Il faut attendre le déchargement complet pour pouvoir l'éteindre ) en arrivant sur l'écran ACER. Je la connecte au PC, bien entendu elle est détecté mais pas de pilote pour. Existe il un moyen d'installé un Driver sur mon ordinateur afin qu'elle soit reconnu ? Et Quelle logiciel et rom dois je utiliser et comment afin de la Root ( de préférence d'origine ). Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aidez P.s Merci vraiment aux personnes de ce forum qui m'ont déja bien aidez a propos de mon Xpéria arc VOUS ÊTES GÉNIAUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 As-tu essayé le RESET de ta tablette ? J'ai déjà eu ce problème et en appuyant sur cette touche, j'ai pu utiliser le firmware d'origine avec le fichier qui est inclus dans la tablette et auquel on a pas accès normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui j'ai essayé, cela ne fait rien, J'ai aussi essayer d'installer les drivers sur mon ordinateur a chaque fois même problème, Contacter le revendeur ... etc.. J'ai qu'un windows 7 64 bits sous la main et la plupart des logiciels sont pour 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai aussi 1 Windows 7 64 bits et j'ai toujours détécté ma tablette avec mon PC. J'essaie de ne pas installer de firmwares non-officiels parce qu'ils sont instables et plus particulièrement sur cette tablette mais je l'ai déjà fait quand même pour me rendre compte de certaines fonctionnalités qui disparaissent. Je sais que c'est dommage qu'Archos ne fassent pas de mises à jours mais on ne peut rien y faire. Quand tu la démarre, tu arrive jusqu'où ? Si tu n'arrives pas à la démarrer complètement et que tu ne peux pas la connecter à ton PC, je crois que c'est foutu et il faut espérer qu'elle soit encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je vais jusqu'au moment ou l'écran archos s'affiche et plus rien, je ne peux même pas l'éteindre, Pour le Pc, elle est détecté mais je n'est pas le driver, et tous les driver et logiciel que j'ai pu trouver sont pour 32 bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Normalement 1 système 64bits fonctionne avec du 32 bits, je ne sais pas ce qu'a fait ton frère mais la je ne vois pas ce que tu peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 tu ne connais pas son nom ? J'ai cherché comme un forcené j'ai pas trouvé j'ai essayer pas mal de logiciel 32 bits mais bien évidement... sa marche pas. Il a juste voulu installer une nouvel rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est pas des logiciels en général pour détecter du matériel mais des drivers ou pilotes en français. Et c'est vrai que certains sont durs à installer, tu peux peut-être essayer celui du site officiel d'Archos : http://www.archos.com/support/support_tech/updates_adb.html?country=fr〈=fr. Il marchera peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je viens au new, J'ai réussi a connecter ma tablette, par contre elle s'ouvre en 2 disque amovible et lorsque j'essaye d'ouvrir un ( Insérer un disque dans le disque amovible ) Ensuite Quand la tablette s'allume, j'ai Archos entertainment Your ( barré ) et my ( le remplace en dessous ) way Pense tu que je puisse faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il faudrait récupérer le firmware officiel et le remplacer pour être sur qu'il n'y a pas de problèmes. Et normalement quand ça met 2 disques amovibles, c'est qu'il y a 1 micro SD dans la tablette mais normalement ça devrait être accessible et il ne devrait pas y avoir ce message : Insérer un disque dans le disque amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 justement il n'y a pas de carte sd ou autre et rien n'est accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ce qu'il faudrait que tu puisses faire c'est mettre le firmware officiel dans la tablette, c'est le seul moyen d'arranger les problèmes. Sinon je crois que le problème ne peut pas être réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickpie Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui ça je l'avais compris, ce que je comprends pas c'est comment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est simple à faire, comme je l'ai dit avant, il faut pouvoir transférer le firmware officiel mais je ne sais pas comment faire dans le cas où tu n'as pas accès à la mémoire de la tablette. Je ne crois pas déjà avoir essayé de firmware non-officiel aussi instable que celui que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Slt je viens de lire ton premier message , je suis tres inquiet de voir qu'un tablette archos affiche ACER au démarrage... peux tu nous donner le lien de la rom stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai remarqué la même chose au début mais j'ai pensé que ça devait être une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.