DenPou64 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, J'ai fait des essais de commande vocale en m'appuyant sur le tutorial Nexus 7 : http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=2583296&topic=2566670&ctx=topic http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=2583298&topic=2566670&ctx=topic Sur la Nexus 7, certaines commandes marchent, d’autres pas commandes qui marchent : - plan de Nice - itinéraire vers Carrefour Monaco - aller à Decathlon Lescar - accéder à google.com - envoyer un e-mail à prénom nom objet essai message commande vocale, mais ne pas faire la liaison avec e-mail, et ne reconnait pas l’objet ! - écouter les Beatles (avec Youtube) commandes qui ne marchent pas : - régler la sonnerie du réveil pour 8 heures 30 - régler l’alarme - nom du contact - note pour moi-même Et pour vous, quelles sont vont conclusions ? pour le réveil l'appli s'appelle Horloge. Je ne vois pas d'appli bloc-note pour la dictée (note pour moi-même). ça fait un peu bricolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Justement avec google now ça devrait pas être des commande mais du langage naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcor1979 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai remarqué exactement le même comportement, les commandes réveil/alarme/note/contact ne fonctionnent pas alors qu'elles sont documentées dans l'aide Nexus 7 chez Google ... Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 même constations, oui, ça fait effectivement bricolage ( surtout si on met siri à coté, puisque c'est ça qu'il est sensé concurrencer, y a du boulot ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense surtout que c'est pas encore accessible en France car il fonctionne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.