Aller au contenu

Chaine dédié aux tests d'applications Android : Tyrox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Tyrox, 16 ans, j'ai un téléphone Android depuis maintenant 6 mois et 1 semaine (non, c'est pas un poisson d'avril, je l'ai vraiment eu le 1er Avril)

Aujourd'hui, je me suis inscrit sur ce forum pas seulement pour répondre, questionner ou réagir à des sujets, mais aussi pour vous parler de ma chaine Youtube que j'ai, pour l'occasion, entièrement refait.

Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre des liens vers une chaine Youtube dans ce forum, je me renseignerais à ce propos demain. Toujours est-il que vous me trouverez en cherchant le pseudo "tyroxz7"

Mais alors pourquoi je vous partage ma chaîne Youtube ? Tout simplement parce que je compte réaliser des videos plutôt régulièrement sur mon système Android. Dans cette chaine, je vous parlerais de mes applications coups de coeur, je ferais en sorte de vous donner un avis sur des applications gratuites, et même payante. Je vous invite donc à y faire un tour à partir de samedi 27 Octobre pour le premier test, suite à quoi vous pourrez vous faire un avis sur la qualité et le concept de la chaine. Peut être que je sortirais dans la semaine une video pour vous parler de cette chaine.

Voilà, à bientot !

Alors, certes, je sais que Tyrox ne veut rien dire et n'a aucun rapport avec la thématique de ma chaîne, mais c'est mon pseudo et je l'aime.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...