chriis-splash Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir je possède un HTC desire S sous ICS et je souhaiterai savoir comment dicter un sms à mon téléphone ou bien faire des recherche grace à la voix j'ai essayer mais sa nemarche pas je ne sais pas comment faire. je voudrai savoir si il éxiste un assistant personnel j'ai entendu parler de google now mais je ne sais pas ou il en est ou si il en éxiste d'autre pour le moment pour ICS je ne suis pas rooté ni rien. Merci aux personnes qui pourront m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, et bienvenue La section person. Android concerne la custom. visuelle de nos androphone/tab Ta question est plus d'ordre du fonctionnement général, je deplace donc dans la section Android en général : fonctionnement, etc ... :) -Pour répondre à ta question, pour m'as part cela fonctionnais très bien avec google recherche ( ouvre l'application google recherche du telephone appuie sur le micro, appuie sur aide, il y aura un tutoriel pour les sms etc ), et ses fonction ne fonctionne plus chez moi depuis le passage à google now ^^ :s ( JellyBean 4.1.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis-splash Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 D'accord :) ba je vais essayer pour les sms et recherche vocale et pour google now il faut obligatoirement être sous JB d'apres ce que j'ai vu et Rooté j'ai cru voir car je suis sous ICS et non rooté donc impossible d'avoir google now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.