pat.tona Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Est il possible ? et si oui,comment faut il faire pour parametrer une sonnerie differente pour chaque carte Sim? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) A priori pas de possibilité de personnaliser la sonnerie selon SIM1 ou SIM2 (le menu Réglages/Son/Sonnerie du téléphone ne donne pas le choix entre les 2 SIM). Mais visuellement on peut faire la distinction : sur appel entrant, le bandeau en haut a la couleur bleue si appel reçu sur SIM1 ou orange si appel reçu sur SIM2 (ou inversement selon ta configuration). Autre possibilité mais qui ne répond pas à ton besoin initial : organiser tes contacts en groupes (par exemple : famille, travail, amis etc..) puis dans chaque groupe mettre une sonnerie différente (= mettre la même sonnerie pour chacun des membres du groupe). Modifié 8 octobre 2012 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat.tona Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour ta reponse. Comme je viens juste d'avoir ce tel et que je suis un neophyte sur android je pensais que c'etait moi qui ne savai pas parametrer mon tel. MErci pour l'idee d'organiser mes contact par groupe je vais reflechir comment organiser tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.