seywill Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir, j'ai une gt-P1000 tab samsung avec laquelle je téléphone occasionnellement. J'ai tout essayéé dans les réglages sons, sonneries etc... et lors d'un appel, je reçois mais la sonnerie ne préviens pas !!! Quelqu'un peut-il m'aider, hier encore celà marchait mais j'ai sans doute touché un réglage inaproprié. Je suis sous muui 4.0 Sinon le sons fonctionne dans tous les autres programmes (vidéo, audio etc...) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, la section personnalisation du forum concerne la person. visuelle de no androphone/tab Je deplaces ton poste dans la section Android en génral : fonctionnement, ... -Ensuite pour répondre à ta question à première vue, je dirais, tu est simplement en mode siencieux non ? appuie long sur touche power, et la selectionne mode son actif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai le même problème sur un zte skate et je n'ai pas non plus trouvé la solution. Bien sur je ne suis pas en mode silencieux et le son est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un ami a le meme soucis sur mon vieux desire z avec une rom cyanogenmod. Un reset usine n'as rien changé, mais apres avoir flasher une autre rom c'etait ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @rubixcube : CM désactiver/paramétrer les profils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non c'était pas un profil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 plouf ! bon. pas mieux pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.