Aller au contenu

(reglé partiellement)installation du pluging flash d'Adobe


Recommended Posts

Les navigateurs (IE,firefox,chrome,... )ont besoin du pluging flash d'adobe pour éxecuter les flash intégrés dans les sites web.

la banque postale a créé une appli pour permettre d'acceder aux comptes sur smartphone mais pour une autre fonctionnalité qui est le système E-carte bleue de visa cela se passe sur une page internet qui elle réclame le pluging flash (version 9 mini) .

https://service.e-ca...abanquepostale/

Or Adobe a arreté le developpement de ce pluging sur androïd et ne permet plus l'installation qu'a ceux possédant déjà le pluging donc depuis le mois d'aout plus de possibilité de le faire.

Il n'existe que deux solutions soit visa ou la banque postale développe une appli ,soit forcer l'installation du pluging.

Ps ceux trouvés sur le play store sont des programmes permettant d'éxecuter un fichier flash sur une carte sd.

Si quelqu'un a une meilleur idée ou mieux la solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'installer flash pour android, dernière version, fonctionne parfaitement :)

tu la trouvera ici (codeQR): http://www.01net.com...hes/119036.html

L'installation ne passe par par Play vu qu'elle ne s'y trouve plus. Elle se télécharge sous sa forme .apk. Donc attention, il te faut l'installer manuellement en acceptant dans les paramètres=>sécurité les applications ne provenant pas de Play.

Cependant, tu peux y aller, la source est digne de confiance et l'application ne demande qu'un accès réseaux et aucune autre autorisation.

Flash n'est pas supporté par Chrome Mobile, il te faudra donc utiliser un autre navigateur pour accéder à tes services usant flash (Dolphin HD, Firefox, Opéra, Opéra Mini, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part ça ne marche pas .J'ai cru que comme l'appli se lançait que ça marchait mais il y a un problème quand je veux remplir les champs identifiant et mdp etc..impossible les lettres ne s'affichent pas par contre les chiffres et autres symboles oui. :( essayé sur un samsung le problème est identique :(

salut guerak

J'ai essayé ta méthode ,elle a fonctionné .

J'ai réussi à lancer le programme de la banque postale.

je te remercie de ton astuce

pensez à réactiver la protection ensuite. :P :P

post-123711-0-98112500-1349724888_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...