floofloo44 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Salut, Suite a mon mail d'hier soir, motorola europe ma répondu: "Hi Florian, we're excited to see 2.2 too. We can't provide any specifics on availability or timings at the moment but we are working with Google and our carrier partners to bring the next version of Android OS to our devices. We will update as soon as we can" Traduction : "Salut Florian, nous sommes ravis de voir le 2.2. Nous ne pouvons donner aucune précision sur la disponibilité de la mise a jours pour le moment mais nous travaillons avec nos partenaires et Google qui ce charge de mettre la prochaine version d'Android OS à nos appareils. Nous les mettrons à jour dès que nous le pourrons" Donc je pense que nous pouvons attendre facilement 1 moi ( le Nexus one sera mise a jours le 1er dans quelques semaine) mais la mise a jours viendras =) Modifié 28 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerg Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Cool donc un "youhou !!" s'impose ;) Reste plus qu'a être très très patient, ça risque de prendre plusieurs mois a faire. J'espère quand même que notre ami moto aura cette fois la présence d'esprit de tester correctement la version. Ca nous évitera les gros bug habituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 j'espère aussi même si je n'ai jamais eu de bug en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 très bonne nouvelle ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonne nouvelle, mais quand je vois que la 2.1 n'est toujours pas présente en mise à jour by OTA, je me pose des questions. De plus vu toutes les merdes qu'il y a avec la 2.1 j'ai pas osé migrer donc je pense que d'ici noël on aura peut-être une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 je ne comprend pas le terme OTA qui peux m'expliquer =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 OTA = over the air, donc par transfert data 2G ou 3G (ou wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonne nouvelle, mais quand je vois que la 2.1 n'est toujours pas présente en mise à jour by OTA, je me pose des questions.De plus vu toutes les merdes qu'il y a avec la 2.1 j'ai pas osé migrer donc je pense que d'ici noël on aura peut-être une version stable. ça touche pas tout le monde, et je crois en plus qu'elle est dispo en OTA puisque certaines personnes l'ont faite de cette manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pour la 2.1, pour ma part je suis passé par le logiciel de Motorola. Aucun souci, aucun bug. J'espère que motorola ne tardera pas à faire une annonce officielle! . Si après ce n'est qu'une question de temps, ça va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je leur ai également envoyé un mail leur demandant des explications sur l'arrivée d'un hypothétique correctif de la mise à jour 2.1, des infos sur la possibilité d'une mise à jour d'Android en 2.2 et enfin... des infos sur le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon vu l'annonce officielle de motorola, ils n'ont pas encore commencé à bosser sur la 2.2, mais semblent prêts à s'y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Déclaration du porte parole motorola: Nous sommes ravis de voir les nouveautés de la prochaine version du système d’exploitation Android et nous sommes impatients de l’intégrer à nos terminaux Android dès qu’il sera disponible à la communauté open source. Bien que je ne puisse pas en commenter les détails, on peut s’attendre à ce que les possesseurs de Motorola Droid (le nom du modèle US du Motorola Milestone) reçoivent dans un futur proche la mise à jour logicielle Android 2.2. source: http://www.slashgear.com/motorola-droid-will-receive-android-2-2-in-the-near-future-2186605/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ca pourrait aller plus vite que prévu, les N1 a déjà reçu la MaJ. Donc, espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Comparer au N1 ça vaut ce que ça vaut pour la màj. Ca dépend de Motorola maintenant donc, pas avant quelques semaines je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Si l'on se reporte à la MAJ 2.1, le Droid l'avait eu deux mois après le Nexus et 3 mois pour le Milestone. Donc en Septembre on aura Froyo sur nos Milestone... (en espérant que la MAJ soit mieux travaillée que la 2.1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 c 'est a cause du bootloader protegé ou a cause de l'hardware du milestone que ca prend du temps a se deployé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 une grosse majorité des démos de Flash sur Android 2.2 ont été faites sur des Droid. Donc on sait qu'il existe une version de Froyo actuellement pour les Droids. La différence reste dans la couche GSM non ? Ca devrait aller vite... j'ai l'impression que Google a décidé de lancer le raz de marée sur la nouvelle génération du produit de la pomme avec cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ce qui prend du temps, c'est d'accorder le téléphone à Android. Driver et tout et tout. Ensuite, je sais pas si vous avez remarqué mais nous n'avons pas la même interface que le N1 pour la 2.1 et nous n'avons pas aussi les même appli... Donc, ça prend un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Encore une fois, le fait que nous n'ayons pas l'interface du N1, vient du fait que, pour moi, Motorola a bâclé la MàJ 2.1, ils ont voulu aller trop vite et voila avec quoi on se retrouve : un système buggé remplis de fonctionnalités inutiles et que l'appareil ne supporte pas (essayez de mettre les 9 pages pour le home ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Encore une fois, le fait que nous n'ayons pas l'interface du N1, vient du fait que, pour moi, Motorola a bâclé la MàJ 2.1, ils ont voulu aller trop vite et voila avec quoi on se retrouve : un système buggé remplis de fonctionnalités inutiles et que l'appareil ne supporte pas (essayez de mettre les 9 pages pour le home ... ). Je n'ai pas de soucis personnellement, et j'ai mis les 9 pages depuis mon passage à la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ok, mais avoue qu'il y a un manque flagrant du fluidité (à moins de passer par l'overclock). Et puis, sérieusement, quelle est l'utilité de 9 écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 hé bhein tu mets pas 9 écrans si t'aime pas c'est quoi le problème ? xD sérieusement, tous les problèmes sont réglés si tu dis que 9 écrans ca lag et que tu ne te sers pas de 9 écrans... Je suis désolé (vraiment vraiment ! ) mais je ne trouve pas du tout que la MaJ soit bâclée Oo. chez moi tout marche (WTF?!) le seul problème que j'ai c'est les appli du market qui des fois ne veulent pas se télécharger sur la wifi. je fous en mode avion et je remet en mode normal et c'est bon... Je crois que tu sais pas ce qu'est qu'une MaJ bâclée. Bref Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Depuis que je suis passé en 2.1, le Wifi ne fonctionne plus correctement, je me connecte à un réseau et à part afficher la page d'accueil de Google, rien ne veut charger :/ Bon, j'y vais peut-être un peu fort en disant bâclé c'est vrai, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Ok, mais avoue qu'il y a un manque flagrant du fluidité (à moins de passer par l'overclock). Et puis, sérieusement, quelle est l'utilité de 9 écrans ? Ca fait un moment déjà, mais lors de mon passage de la 2.0.1 à la 2.1, il m'a semblé avoir eu un gain de fluidité. Depuis, avec launcher pro, ça va nettement plus vite (mais 7 bureaux seulement contre 9), et ce, avant l'overclock. Je tourne à 1 GHz de manière stable. Modifié 25 mai 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 hé bhein tu mets pas 9 écrans si t'aime pas c'est quoi le problème ? xDsérieusement, tous les problèmes sont réglés si tu dis que 9 écrans ca lag et que tu ne te sers pas de 9 écrans... Je suis désolé (vraiment vraiment ! ) mais je ne trouve pas du tout que la MaJ soit bâclée Oo. chez moi tout marche (WTF?!) le seul problème que j'ai c'est les appli du market qui des fois ne veulent pas se télécharger sur la wifi. je fous en mode avion et je remet en mode normal et c'est bon... Je crois que tu sais pas ce qu'est qu'une MaJ bâclée. Bref Amicalement tu n'as peut être pas de problèmes, mais il y a bel et bien des utilisateurs qui en ont. leur màj n'est pas bâclée mais loin d'être parfaite. ils ont reconnu les problèmes sur le forum de support. le principal problème est les reboots et quelques bugs mineurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.