nikko1300xjr Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bonjour je m'explique donc j'ai installer la JH7 je l"ai rooter ensuite j'ai installer cyanognmod 8.4 de l'italien tout va bien jusque la par contre une fois que mon tel redémarre en cyanogenmod j'ai une multitude d'erreur à l"ecran par exemple : "the application gingerbread sensmod keyboard has stopped" que dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 pas de reponse bon j"ai enlever le clavier gingerbread et mis par defaut celui de l'android je le trouve moins bien vous en auriez un autre a me conseiller????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Regarde sur le market y en as plein! person j'utilise swiftkey mais c'est payant.... Un petit guide sympa : http://www.tomsguide.fr/article/Android-Clavier-Keyboard,2-109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.