gnondpomme Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous Je suis en phase de renouvellement de mon smartphone et ces deux modèles m'ont tapé dans l'oeil ... Est ce que vous auriez des conseils à me donner avant de choisir ? Mon utilisation : - internet : beaucoup - whatsapp : beaucoup - sms : beaucoup - jeux : moyen + - appel : assez peu j'ai quasiment toujours accès à une prise de courant pour l'instant donc l'autonomie n'est pas franchement un problème ... Après c'est question fluidité/écran/surcouche/prise en main/finition que ça va se jouer ... En tout cas merci pour vos avis éclairés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et ben ça se bouscule pas pour répondre on dirait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 pour le processeur et le design je prendrai le Motorola, autrement pour tout le reste le HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.