Khalie Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor et je n'arrive pas à enlever la coque arrière pour installer la batterie (et la carte sim et la µsd), ça bouge pas d'un millimètre quand j'appuie sur le milieu et essaie de soulever via la petite encoche au bas de l'appareil, comme indiqué sur les explications succinctes du mode d'emploi. Comment vous avez fait ? Je commence un peu à désespérer, là... :mad: J'ai peur de trop forcer et péter un truc. Merci d'avance pour vos réponses. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) tu dé-clipses en passant tes ongles entre la coque et le tel en partant de l'encoche du bas :P Modifié 8 octobre 2012 par fabito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La 1ere fois est assez raide mais après ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 tu dé-clipses en passant tes ongles entre la coque et le tel en partant de l'encoche du bas :P Merci ! :) J'ai pas beaucoup d'ongles, (je pense que ça vient de là), mais j'ai réussi ! @infinity05 : J'espère ! Parce que j'ai pas mis ma carte sim, le temps que le Honor charge. x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La 1ere fois est assez raide mais après ça va. Ca fait toujours ça la première fois !!!!! Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 xD Bon, j'ai un autre petit souci, et au lieu d'ouvrir un autre sujet... J'ai fait la MàJ ICS manuellement (en suivant les indications du pdf sur le site Huawei), et réinstallé des appli via Google play et Cut The Rope marche plus. :( Cinématique, écran "jouer/option", je clique sur "jouer", ça charge, et à la fin du chargement ça revient sur l'écran "jouer/option". Ça marchait sous GB (le "Experiment" en tout cas), avec ICS ni la version free, ni le experiment et ni le lite marchent (les 3 versions gratuites). Une idée d'où ça peut venir ? J'ai fait un peu de recherches, mais mis à part voir que des gens ont le même problème sous d'autres smartphones, pas de solutions trouvées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.