DiKip Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, Je possédé depuis mercredi un HTC désire sous Android 2.1. La carte son est activé je peux téléphoner envoyer des textos mais impossible d'aller sur internet ou des applications le necessitant. Voilà si vous avez une solution, merci. À oui j'oubliais: internet marche en WiFi et je suis sur Bouygues Télécom. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 tu as bien les connection réseaux mobiles d'activées ? Et les APN bouygues correctement rentrés ? Si le universal marche pas, tente le wap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiKip Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci avec universalité ça marche ( le seul que j'avais pas testé car pour moi Bouygues et universal c'est différent quel boulet -_-" ) en tout cas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.