Aller au contenu

Après desire S ---> desire X ? ou autre

Recommended Posts

Salut à tous,

il est bientot temps de remplacer mon Desire S, que j'ai beaucoup aimé.

Mon utilisation est surtout, internet, photos, Mp3, video et GPS.

Je ne joue jamais, et utilise à ces peu d'application, à l'exception de FB, différente appli de sport news.

Ce que je voudrai pour mon prochain tel un ecran de 4 pouce au moins mais assez compact, je cherche un telephone qui permette de prendre de beau cliché de mes enfants, ecoute de la music avec un mon lecteur et une bonne qualité audio. C'est les deux points les plus important.

Par contre j'aimerai un tel quie me permette de voir des video sans saccade, je matte souvent des video sur un site de basket mais avec le desire S, ça saccade souvent je sais si le probleme viens du debit ou tu tel.

Financierement intéressant meme si on le trouve pas encore j'ai jeté mon dévolu sur le Desire X, pas cher, taille ideale, beats, il semble avoir un bonne objéctif (j'attend votre avis dessus) en alternative equivalent il y a le xperia P, est-il pour vous plus intéressant.

Est-il meilleur que mon desire S, sera t-il plus rapide que ce dernier.

Mon autre possibilité est d'attendre un peu et prendre un xperia T que je trouve pas mal, mais ai-je besoin d'aussi puissant pour mon utilisation.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la sortie du desire X.

Salut DDC95,

Il y a quelques semaines je t'aurais vivement recommandé le Desire X.

Aujourd'hui j'ai contacté HTC UK qui m'a confirmé que l'appareil n'était pas équipé de boussole numérique (compass), c'est un capteur dont je ne connais pas bien l'utilité, mais qui est probablement utile pour la navigation par gps.

J'ai un HTC Desire dont je suis très satisfait, en particulier pour la partie GPS, et il y a des chances pour que ce Desire X soit beaucoup moins bon !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...