otlazam Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pour la synchro google, j'ai une erreur "authorization has expired!" et des forces closes pour la synchro facebook. :s j'ai un samsung galaxy sous galaxo 1.6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Je vous propose de reporter vos bugs sur le lien ci-dessous http://getsatisfaction.com/kamosoft/topics/new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Encore des bugs... Ce serait bien que ça remonte tout ça :( Je retourne sur le lien donné, mais ça n'a rien donné pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour la synchro google, j'ai une erreur "authorization has expired!"et des forces closes pour la synchro facebook. :s j'ai un samsung galaxy sous galaxo 1.6.3 Argh, étrange, je suis sous samsung galaxy avec galaxo 1.6.2 et ça fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La synchro google marche maintenant Mais pas la synchro Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Pouvez-vous saisir votre problème sur http://getsatisfaction.com/kamosoft/topics/new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui une maj 2.3 est dispo mais n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, c'est pour des besoins de debuggage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut Msieur, Est-il possible de transférez les anniversaires facebook dans le calendrier du HTC automatiquement? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Non mais il y a surement une autre appli qui peut faire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Quelques utilisateurs m'ont remonté un problème avec HappyContacts sur HTC Desire. Lorsqu'une notification d'anniversaire ou de fête apparaît, et que l'utilisateur choisit de contacter la personne, par mail ou sms, les coordonnées de la personne sont incorrectes, il s'agit de coordonnées d'un autre contact. Est-ce que le problème est général au HTC Desire ? Est-ce qu'un possesseur d'HTC Desire peut témoigner du bon ou mauvais fonctionnement de l'application ? J'attends vos commentaires. Merci d'avance Modifié 2 juillet 2010 par goukely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Même problème sur Nexus One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci, ce m'amène donc à conclure que le bug se situe plus sur les versions d'android 2.x. Après quelques recherches, je viens de me rendre compte d'un possible bug dans la récupération des méthodes d'un contact sous android 2.X. J'ai donc corrigé ce bug et déployé une nouvelle version sur le market (2.4). Pouvez-vous mettre à jour HappyContacts sur votre téléphone et me dire si c'est mieux ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de télécharger la new version. Malheureusement, pas d'Antoine, ni de Mariette et de Raoul dans mon répertoire ! :lol: Il faudra attendre le 8 juillet et la ST Thibault pour que je te fasse mon retour sur N1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de télécharger la new version.Malheureusement, pas d'Antoine, ni de Mariette et de Raoul dans mon répertoire ! :lol: Il faudra attendre le 8 juillet et la ST Thibault pour que je te fasse mon retour sur N1 ! Pour tester vous pouvez toujours saisir un faux contact qui correspond à une fête du jour et/ou saisir un faux anniversaire d'un contact existant pour la date d'aujourd'hui. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Problème réglé ! A la St Thibault, j'ai pu envoyer un sms à un Thibault justement ! :lol: Merci pour la correction ! ;) Modifié 8 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Super, merci de l'avoir notifié dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super, merci de l'avoir notifié dans le forum Une fonction qui serait sympa et facilement "implémentable". Cela serait la possibilité d'utiliser le jour/mois/année de l'anniversaire ( %j% , %m% , %a% par exemple) ou l'age de la personne dans le modèle sms/mail. Même chose pour la fête ( le jour, le mois, et l'année actuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail). Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail).Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^" Le petit plus c'est la popup qui permet d'envoyer un sms/mail en quelques clics le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail).Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^" Oui tu arrives à avoir des notifications pour les anniversaires? Moi, cela s'affiche bien mais si je ne pense pas à regarder .. ben c'est mort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le petit plus c'est la popup qui permet d'envoyer un sms/mail en quelques clics le jour J Cela ne t'inspire pas ma proposition d'amélioration? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon ben je l'ai desinstallé. Mon téléphone merdait pour envoyer des sms. Simple coïncidence .. je ne sais pas. Dommage, cette appli me plaisait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je viens de déployer une nouvelle version de HappyContacts, au programme : - un widget pour afficher les évènements à venir - la possibilité de sauvegarder et de restaurer la base de données sur la carte SD Merci d'avance pour vos impressions ! Modifié 18 décembre 2010 par goukely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'aurais une question, est il possible de créer les anniversaires sans aucune connections à Facebook ou autres compte de type Google. Seulement en indiquant un nom et prénom , la date, l'age etc... pourquoi pas faire un version d'essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.