Infernus Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Allez voir la page d'acceuil de google, on a le droit... à un magnifique pacman pas en flash =) et fonctionnel sur plusieurs niveaux bien sur ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Allez voir la page d'acceuil de google, on a le droit... à un magnifique pacman pas en flash =) et fonctionnel sur plusieurs niveaux bien sur ! J'adore Damned, tu m'as grillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 trop bon !! Ils sont forts quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Tiens je vais tester sur le téléphone =) Et ca marche ! bon ca rame sur Dolphin HD, je test sur Opera/Dolphin/Chrome tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 HTML5 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 HTML5 powa Plutôt js powa (Bouh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Je vote pour js, dommage qu'on ait pas encore Froyo parce que ca serait jouable en 2-3 fois plus rapide sur le téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 JS mais avec les API de HTML 5, non ? De toute façon HTML 5 ne fait rien sans JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 JS mais avec les API de HTML 5, non ?De toute façon HTML 5 ne fait rien sans JS Là, c'est du 100% js et cela n'utilise rien de HTML5. Super coup de pub de la part de Google quand même. Ils sont très forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est pour faire la promo du gain sous Froyo aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Mais lol !!!! J'allais venir faire part de ma découverte ici , mais je vois que j'ai un jour de retard ^^ EDIT : ah bin non , pas un jour , juste quelques heures en fait , mais il est passé minuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Mouahaha c'est moi que je suis le plus rapide :P Pas moyen de passer le lvl 4 soit dit en passant... Quelqu'un pourrais essayer sur un Nexus/Desire/X10 ? voir si ca tourne mieux que sur le Milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 c'est du 100% js au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Mouahaha c'est moi que je suis le plus rapide :PPas moyen de passer le lvl 4 soit dit en passant... Quelqu'un pourrais essayer sur un Nexus/Desire/X10 ? voir si ca tourne mieux que sur le Milestone ? Ca tourne bien mais c'est injouable, avec dolphin je sors le panneau des onglets en jouant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Comme la page est un carton absolu, google la rends permanente, à l'adresse suivante : http://www.google.com/pacman/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 c'est trop cool ça me rappel lorsque j'étais petit. je retourne jouer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Au lycée, quand on est allé en salle info on a pratiquement tous joué bien 2 minutes avant de se mettre à bosser ! J'adore les gars de chez Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est trop du à jouer sur le N1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ils voulaient affaiblir la concurrence en fait :P http://www.presse-citron.net/le-vrai-cout-du-logo-pacman-de-google http://www.gamalive.com/actus/5882-pac-man-google-perte-productivite.htm En plus d'être des geeks, ils sont fourbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Don't be evil... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Don't be evil... :P ... play PacMan !! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.