Francisco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Salut, Je voulais juste vous parler d'un jeu que j'ai trouvé la semaine dernière sur le play store. C'est Age Of Empire. Il n'y a pas de S à la fin, mais je dois vous dire que j'ai été tellement surpris.. c'est super addictif!! On fait évoluer le village avec des ressources (classique), on peut affronter les autres joueurs dans une arène, faire évoluer ses troupes (toutes dirigées par des héros) en se battant dans une tour ou chaque étage devient de plus en plus difficile à passer.. occuper des villages ennemis, des terres sauvages pour les ressources, y'a tellement de trucs ! Le moyen de paiement supplémentaire c'est de l'or, mais que vous n'avez en aucun cas besoin d'acheter pour vous développer comme il faut. C'est juste plus utile à un stade bien plus avancé de développement. Sinon y'a 13 serveurs avec des joueurs du monde entier et franchement je vous conseille d'essayer. Allez voir là ici : https://play.google....pire.main&hl=fr Voilà voilà :) Modifié 8 octobre 2012 par Francisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je l'ai déjà testé sur pc donc on va voir ce que ça donne sur mobile dans le bus ça peut être sympa ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pas de souci :) J'utilise ça dans le train ça fait grave passer le temps y'a toujours quelque chose à y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasil01 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Super jeu en effet, Au premier lancement du jeu tappez le code : 5099882059 , vous aurez des pièces d'or gratuites Sur le chat demandez à rejoindre le french clan ;-) Première alliance francophone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO8176 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Super jeux a telecharger !!! Beaucoup de temps passer dessus et je confirme c'est un jeux a avoir... Voici un code promo pour vous aidez en début de partie : 5239968347 (ce code vous apporte des pièces d'or ) Bon jeux a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO8176 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Super jeux !!!En plus il est gratuit !!! Si vous entrez mon code bonus c'est 10 pièces d or !!! Voici le code : 5239968347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Très bon jeu je vous conseil d'utiliser ce code qui vous rapportera de l'or : 5279936848 Ce code est a utilisé lors de l'inscription au début du jeu et vous fera gagner de l'or, bon jeu a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Très bon jeu je vous conseil d'utiliser ce code qui vous rapportera de l'or : 5279936848 Ce code est a utilisé lors de l'inscription au début du jeu et vous fera gagner de l'or, bon jeu a vous ! merci pour le code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdclgf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 rejoignez le serveur A20 narcissa et rejoignez les alliances françaises frenchkiss2 pour ceux qui joue depuis un moment et frenchkiss3 pour les novices. être dans une alliance nous aide sur beaucoup de points (ressources, protection....) bon jeu et pour ceux qui nous rejoindrons faite un petit coucou a tdclgf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'a J'ai aussi testé, c'est de la m****, rien a voir avec le vrai AOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est net!!, il est pas top du tout, mais du tout. Vivement de bons jeux sur Android, pourtant le coeur y ai, tellement de puissance qui sert pas à grand chose....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi j'aime beaucoup ce jeu, même si comparé au vrai AOE il n'est pas a la hauteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.