lebonobo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acheter une tablette et je n'arrive pas à lire de vidéo sur le navigateur internet seulement sur youtube. Est ce normal ou faut-il tout simplement installer une appli?? Merci pour vos réponse! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, T'as un lien que je puisse concrètement comprendre ce que tu dis ? Je pense que les video sur les navigateurs sont liées à des plugins non (quick time etc..) Sinon oui ça passe par Youtube et autres... Mais bon un lien pour s'en rendre compte serait mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebonobo Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai pas de lien là! En gros quand j'ouvre une page avec le navigateur pour regarder une video elle ne s'ouvre pas la fenetre de la video reste blanche....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu es sous jelly bean c'est normal ton navigateur ne lira plus le flash...je te conseille de récuperer cet apk et de l'installer sur ta tablette, chez moi ça marche! http://www.hypnoz.net/android/installer-flash-player-sur-jelly-bean/ Ps : utilise le navigateur stock ensuite pour lire tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah sinon, on peux passez par l'application Youtube plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.