Aller au contenu

DESIMLOCKAGE Xperia T


bikerdu15

Recommended Posts

C'est toujours possible de le prendre en mobicarte (ce que j'ai fait, mais je passe en même temps chez Sosh pour que ça passe en simlocké Orange) et de demander à Orange un désimlockage tout de suite, pour la "modique" somme de 76€ (gratuit au bout de 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serai peut être d'être passiant et d'attendre qu'il soit de nouveau disponible sur le site de Sony. Au moins il sera nu et sans la couche orange. En tout cas je me dis que j'ai bien fait de le ommander 1h après sa disponibilité sur le site Sony, je l'ai reçu en 24h et après il était déjà plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan qui peut marcher si te le veux tout de suite :

Extrait de la fiche tarifaire Sosh en vigueur :

Prestation de désimlockage par le service clients : Tout mobile acheté sur le site sosh.fr dans le cadre de la souscription à une offre mobile Sosh ou par un client Sosh, peut être desimlocké dès le premier mois de souscription dès l’activation du forfait Sosh effective -

gratuit

Je n'ai pas testé, mais théoriquement tu devrais pouvoir acheter le phone chez Sosh avec l'abonnement à 9,90€, demander le desimlockage gratuit tout de suite derrière et résilier l'abonnement le mois d'après ... ça vaut le coup d'être tenté, l'opération te coûte 10€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chez Orange c'est 3 mois le délai de désimlockage .... à confirmer.

Edit :

C'est bien ça, même avec une Mobicarte c'est gratuit après 3 mois, 76€ avant 3 mois.

Avec Mobicarte obligé d'appeler le service client.

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Sosh pour commander le téléphone, donc simlocké.

Chez Sosh, tu peux désimlocker le téléphone d'office sans payer quoi que ce soit. Et tu ne t'engages pas, donc rien ne t'empêches de prendre le téléphone avec le forfait à 9,90€ chez Sosh, le désimlocker et les quitter dans la foulée. Ça t'auras couté 10€...

Pour ma part, j'ai appelé le service client Orange (je leur ai dit que c'était Sosh qui m'envoyait) dès que j'ai reçu le téléphone, et en insistant bien (avec un ton agacé), ils me l'ont débloqué dans la foulée à l'aide du numéro IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté le Xperia T en mobicarte, et il n'y a rien à faire de gratuit dans l'immédiat, le service client Orange m'a envoyé balader tant qu'ils n'ont pas les 76€, et aucune autre carte sim hors Orange ne marche.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

on m'a récemment offert le Xperia T et malheuresement en mobicarte, j'ai donc essayé de trouver un moyen de le Simlocker et je confirme qu'il n y aucun moyen gratuit à ce jour de le faire.... d'ailleurs il n'y a aucun moyen tout court de le désimlocker sauf en passant par l'Opérateur.....

j'ai donc contacté Orange pour effectuer le désimlockage et étant donné que le portable à moins de 3 mois, il m'ont demandé la modique somme de 76 €.............. ( alors que cela est totalement illégal car l'opérateur est dans l'obligation de fournir les codes de déblocage pour les client ayant acheter un portable sans subvention et ayant opté pour une offre sans engagement, mais bon orange s'en tape royalement....)

Bref je tiens à indiquer une petite info. si vous décidez de débloquer votre portable mobicarte auprès d'orange je vous conseil de vous connectez sur votre espace client et d'acheter une recharge à 50 € vous aurez un bonus de credit de 20 €. puis d'en la foulé d'acheter une recharge à 5 € vous aurez un bonus de 1 €.

ce qui vous donnera un total de 76 € achetez 55 €..

ça reste super cher ( pour quelque chose censer etre gratuit...) mais c'est deja ça d'économisé

LA VIE CHANGE AVEC ORANGE !

Modifié par golgote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je possède un Xperia T acheté chez sosh, ça faisait pas un mois que j'étais abonné chez eux, j'ai désimlocké mon T deux jours après en contactant un technicien via le chat.

L'astuce prendre un forfait (genre 9€90), acheter le T, le faire désimlocker via le chat, et résilier l'abonnement.

Un T désimlocké au bout de quelque jours pour 9€90.

Pour info, moi je n'ai pas résilié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Xperia T acheté chez sosh, ça faisait pas un mois que j'étais abonné chez eux, j'ai désimlocké mon T deux jours après en contactant un technicien via le chat.

L'astuce prendre un forfait (genre 9€90), acheter le T, le faire désimlocker via le chat, et résilier l'abonnement.

Un T désimlocké au bout de quelque jours pour 9€90.

Pour info, moi je n'ai pas résilié :)

...soit tu es un énorme veinard, soit je n'ai pas tout saisi à la procédure

[EDIT] j'ai relu, j'ai compris ! [/EDIT]

Modifié par skgz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Invité americo

Salut,

Le simlockage est juste une sécurité et je ne suis pas bien certain que le délai de carence de 3 mois soit bien légal.

En effet, pourquoi un opérateur s'octroie le droit d'obliger l'utilisateur à utiliser un smartphone pendant trois mois avant de le vendre, celà m'échappe...

Si j'ai envi de vendre mon téléphone au bout d'une heure d'utilisation, c'est mon choix (il doit y avoir moyen de négocier le code de déblocage gratuitement auprès de l'opérateur dans le cadre d'une vente (évidemment je m'engage à attendre 2 ans dans le cadre d'un programme "changer de mobile" par exemple et je garderais mon forfait). En négociant correctement la vente ou un échange, ça ne regarde que l'utilisateur.

Alors, renseignez-vous avant de casquer sur un site payant.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...