Barnave Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'en étais resté à Cegetel lol Free continue à grignoter le marché du mobile, à qui le prochain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ce un Alcatel OT-995 il et pas new ... Modifié 5 novembre 2012 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) pour info de source officielle,merci Alcatel One Touch sur Facebook, le SFR Staraddict II est un alcatel OT-996 et non un OT-995 comme je pensais au début. A prioris OT-996 = TCL A998 le source code pour TCL A998 est dispo http://sourceforge.n...tar.xz/download Modifié 5 novembre 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce la meme chose jai demande en boutique Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Voici le screen de facebook avec Alcatel Modifié 5 novembre 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) bah sa doit être un ot 996 modifier car chez sfr on parle pas du nfc Modifié 6 novembre 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ok mais il a rien qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Chez SFR pour rien oublier, faut parler du Galaxy S3 ou de l'Iphone 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 code source pour ce Staraddict II alis OT-996 http://sourceforge.net/projects/alcatel/files/OT_996_GB_20121106.tar.xz/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai acheter se téléphone il y a peut de temps et je le fait tourner sous PA 2.55 il fonctionne trés bien mis a part le fait que sous la batterie ses marquer x996............... les caractéristique sont les mêmes que l'OT 995 en plus les rom fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour, si j'ai bien compris, les manip pour le modifier sont les même que l' OT 995, Je voudrais changer de rom. Et justement, a savoir laquelle, je peux en mettre. Je précise qu'il est déjà rooter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour oui exactement les roms pour ot995 sont toutes compatibles avec le staradict 2 idem pour les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Est-ce que c'est sûr que le StarAddict 2 soit un Alcatel OT-995 ? Car j'ai pas envie de foirer mon coup en le rootant et changé de rom ^^ Merci de votre réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Est-ce que c'est sûr que le StarAddict 2 soit un Alcatel OT-995 ? Car j'ai pas envie de foirer mon coup en le rootant et changé de rom ^^ Merci de votre réponse :P c'est un OT-996 sur lequel les roms du 995 fonctionnent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je viens de tester la version 4.0.4 allégée et résultat: mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ... Tanpis ^^. EDIT: J'ai testé une autre rom 4.0.4 ICS et ça fonctionne impec' Modifié 1 janvier 2013 par Nathan17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu installe la ics 4.0.4 alléger et tu utilise le boot img de la version stock 4.0.4 sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Du coup il faudrait demander aux modos Frandroid de créer un forum STARADDICT II dans le forum Alcatel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense que ça serait bien de faire cela même si il doit avoir une redirection vers la section du OT-995. Car là déjà on parle dans un topic de la section ZTE ce qui peut prêter confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diogo2b Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour j'ai le staraddict 2 mais je veux un root sur donc pour OT 996 et je voudrais savoir lesquels sont les Roms bien pour celui ci . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.