Teoandro Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour j'ai récemment voulus changer de rom pour l'autonomie et j'avais envie aussi de changer un peux de l'interface CM7. J'ai cherché un peu et j'ai trouver la rom NoName v1, qui est apparemment excellente niveau autonomie. Quelqu’un la déjà tester? Ça vaux le coup de la flasher? Il y a t'il des bugs? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 1er truc négatif : Pas de langue francaise ! Tout simplement , reste sous froyo, c'est la meilleur autonomie du ace que tu peux avoir en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dommage pour le français... Il n'y a pas d'autre rom sous froyo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas de propositions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.