Aller au contenu

Recommended Posts

ah ben non j'ai pas vraiment d'idée, mais avec une appli genre titanium ça permettrait ce comprendre peu être, ptetre qu'en sauvegardant et en restaurant tout... mais bon c'est juste une idée (après il doit bien exister en apk mais y faut une appli pour l'installer, c'est toujours le mm problème)

j'ai regardé, des appli qui commence par ".com" j'en ai pas, j'ai juste deux ou trois paramètre système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms en com.xxxxx c'est en gros la référence de l'application unique à chacune d'entre elle. Normalement installés, elle doivent te retourner le nom réel et non la référence en com.xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai si t'as plus aucune appli c'est tendu pour tenter quoique ce soit...

pour le réparer il faut que tu installes le logiciel pccompanion, ensuite tu branches ton x8 au pc, et puis tu vas dans support zone je crois, mettre à jour le logiciel du téléphone, il va te dire qu'il est à jour, mais logiquement à un moment tu va voir un lien qui te dis "réparer le téléphone"

tu clic dessus et tu suis les instructions ! ton x8 sera après comme neuf, (il ne sera plus rooté) t'auras plus tes sms ni tes appli... par contre le contenu de ta carte sd reste intact

y a des appli pour sauver les sms mais vu que t'as ni le market ni de quoi installer des appli téléchargé...ça devient compliqué à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...