foureu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, J'ai tenté d'installer le drivers sur mon Win 7 x64 Professionnel. Les tutos que j'ai trouvé semblent dater un peu, en effet il semble qu'entre temps la facon d'installer le SDK android ait changé. (setup.exe maintenant et plus les mêmes fichiers. J'ai notamment eu pleins d'erreur lors de l'installation de NPS (je ne parle pas des message de drivers non authentifiés). J'ai un peu cherché sur le forum sans vraiment trouver de réponses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Personne n'a pu tester ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Regarde ce topic et notamment la page 3 ou Korline donne tout ce qu'il faut. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5205&p=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.