Aller au contenu

connexion one X sur voiture

Recommended Posts

je suis heureux possesseur d'un grand Cmax tdi 115ch.

et depuis aujourd'hui j'ai un nouveau téléphone HTC ONE X et lorsque je le connecte en bleutooth,

l'ordinateur de bord(ecran du gps) ne me marque plus la qualité du réseau et la quantité de batterie.

info très utile quand on conduit longtemp car on peut mettre le téléphone en charge sans etre obligé de le sortir du sac).

Chose qui fonctionnait très bien avec mon vieu MOTOROLA defy.

Existe t il une appli pour ca au cas ou?

Faut il paramétrer un truc dans la voiture ou dans le téléphone?

Salut,

Dans un premier temps essaye les mises à jour à la fois du téléphone et de ton dispositif gps intégré.

Pour ton gps intégré je te conseille d'aller en centre Ford avec ton téléphone en leur expliquant ton soucis (à mon avis une mise à jour du dispositif est nécessaire).

Par ailleurs, je t"invite à regarder ici : http://www.ford-mobi...d=3&intro_date=

Le One X est bien compatible avec ton système intégré bien entendu, mais les informations échangées ne sont pas les mêmes d'un téléphone à l'autre, tout est détaillé par téléphone.

Donc je pense qu'en comparant ton ancien téléphone et le One X tu verras les différences de prise en charge.

Pourquoi, je ne te comprend pas?

connais tu ma vie, l'utilisation que je fais de ma voiture?

tu ne connais peut etre meme pas cette voiture?(je suis curieux de savoir en quoi tu roule, renault surement)

Non alors avant de dire des énormités faut réfléchir!!!!!

Si c'est pour critiqué mes choix tu n'es pas obligé de répondre au post.

Je comprends même pas que l'on puisse être heureux propriétaire d'un Grand CMax..... :mad:

Moi non plus, mais bon, chacun ses goûts.

"Huile sur le feu"

:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...