Aller au contenu

Je viens de recevoir le S5839i neuf


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'obtenir un Galaxy ACE S5839i avec une version d'Android 2.3.6.

Je poste ici pour savoir :

- est-ce la dernière MAJ officiel du ACE ?

- y-a-t'il des choses particulières à paramétrer ?

- quelle appli utiliser pour supprimer les appli en fond, économiser de la batterie, ... ?

Merci !!

PS : Si vous avez des trucs ou astuces je suis preneur !

EDIT : Comment supprimer les applis d'origines ?

Modifié par mathieugym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la maj officiel du Ace, et probablement la dernière (moi ça fait 1 an que je suis sur cette version et il m'en propose pas une autre).

"Choses" particulières à paramétrer ==> ça dépend de ce que tu compte en faire de ton smartphone.

Il n'y a pas besoin d'application spéciale pour stopper les applications qui tournent en fond, tu as juste besoin d'aller dans Paramètres, puis dans Applications, puis dans Services en cours d'exécution. Là, tu as 4 "onglets" (Téléchargé, Tout, Carte SD, Exécution). Vas dans Exécution, et appuie sur une application pour l'arrêter.

Après, pour ce qui est de l'économie de la batterie, t'as plusieurs possibilités, comme la luminosité, éviter que ta 3G pour internet reste active tout le temps, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour ce qui est de la veille, du verrouillage, et de la luminosité, j'ai simplement mis la luminosité au maximum. J'ai désactivé la veille et le temps de verrouillage, car je verrouille mon smartphone dès que je ne m'en sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la maj officiel du Ace, et probablement la dernière (moi ça fait 1 an que je suis sur cette version et il m'en propose pas une autre).

"Choses" particulières à paramétrer ==> ça dépend de ce que tu compte en faire de ton smartphone.

Il n'y a pas besoin d'application spéciale pour stopper les applications qui tournent en fond, tu as juste besoin d'aller dans Paramètres, puis dans Applications, puis dans Services en cours d'exécution. Là, tu as 4 "onglets" (Téléchargé, Tout, Carte SD, Exécution). Vas dans Exécution, et appuie sur une application pour l'arrêter.

Après, pour ce qui est de l'économie de la batterie, t'as plusieurs possibilités, comme la luminosité, éviter que ta 3G pour internet reste active tout le temps, etc...

Puisque sur le Ace tu es condamné à faire cette opération toutes les 20 minutes tu peux aussi directement appuyer sur le bouton central (environ 3 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu peux placer (comme je l'ai fais, en attendant de trouver une version que je jugerai sûre de Cyanogen) sur le Bureau un raccourcis vers le gestionnaire de tâches. Tu n'auras qu'à aller dedans, et tu pourras Effacer la mémoire utilisée, mais aussi fermer l'application Musique via l'onglet de gauche (car j'ai remarqué que quand l'application Musique a terminée de lire les morceaux que tu lui as demandé, ben elle reste active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...