Aller au contenu

Xperia T ou HTC one x 2


Recommended Posts

Bonjour, alors voila, je ne sais lequel choisir entre les deux et j'aurais aimer avoir votre avis et je n'y met connais pas vraiment en processeur et tout le tralala.

Je n'ai acheté aucun des deux mais je pense pencher pour le HTC one X 2 qui sors ce moi-ci logiquement.

Mais je voudrais avoir un Smartphone qui tiens vraiment la route,

HTC one X 2 ou Xperia T n’hésiter pas a me montrer le quel est le plus performent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El-Mutcho, je ne peux pas te faire une comparaison entre le One x 2 de HTC (j'allais noter THC) et le Xperia T de Sony .Pour la simple et bonne raison que le One X2 n'est pas sorti(tous du moins je n'ai pas trouvé ses caracéristiques). Le Xperia T est équivalent au One X (testé avec la dernière MàJ qui augmente énormément le processeur),sur Antutu (testeur de performance) je fais le même score que le one X.

Si HTC fait bien les choses (j'ai bien mis si) il devrait être aussi voire même plus performant que le Xperia T.

La performance ne tient pas seulement compte du hardware, mais aussi du software, de l'écran

et surtout de l'usage que tu en fais.

Attends les caractéristique du One X2.

Pepe Brad

Modifié par pepebradock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont performant. Les deux ont un design qui change et assez sympa. Ils ont aussi les écrans qui sont les meilleurs. C'est plutôt une histoire de goût que de perf. Avec le one x tu auras déjà jelly bean avec le T faudra attendre un peu. Peut-être que le htc sera dispo avant le xperia T à la vitesse ou sort le T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le One X + c'est le One X avec le Tégra 3 T33 (T30 pour le One X), soit une fréquence de proc légèrement relevée (1,7 Ghz au lieu d'1,5 ghz) et la nature de la ram qui change (passage à de la DDR3) ... d'où peu de différences, du moins en termes d'expérience utilisateur.

Ayant des HTC depuis 5 ans, ce sont de très bons phones, l'UI Sense est géniale et la communauté de bidouilleurs autour des modèles HTC est très importantes.

Après pour moi entre le One X (V1 ou V2) et l'Xperia T c'est surtout un choix de design, et de qques specs selon ton besoin. Par exemple pour moi, l'H+42 de l'Xpéria T me fera basculer vers lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup car j'aurais vraiment aimer le HTC mais je vais très souvent sur internet alors bon... je sais vraiment pas comment me décider :( , des mise a jours son possible pour l'HTC de passer de 21 à 42 mbps ?

EDIT: poussinou je viens de lire un topic ur lequel tu explique le H+ mais, as tu la certitude que le One x + se sera pas compatible 42mbps ?

Modifié par EL-mutcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL-mutcho, ne choisi pas ton mobile par rapport à ça!!!

21... 42... ce ne sont que des débits théoriques. Franchement, tu penses que tu le sentira? Déjà, peu importe l'opérateur, tu sera bien plus souvent en 3G qu'en H+. Ensuite, mis à part si tu télécharge des films depuis ton mobile, 42 ça n'a aucun intérêt.

Quand tu aura la 4G, qui ouvrira la voie à de nouvelles utilisations, OK, mais pour le moment, te prive d'un téléphone qui te correspond juste parcequ'il n'a pas la H+ en 42 mais seulement en 21. C'est un faux critère, tu ne verras aucune différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...