Aller au contenu

Problème d'écran sur le long terme.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une Nexus 7 C80.

J'ai bien entendu eu le problème de l'écran décollé mais j'hésite à la faire échanger par peur de retomber sur un modèle d’août avec exactement le même problème et aussi car j'ai peur que l'échange soit chaotique (Acheté chez Pixmania via un de leur marchand partenaire italien, pas de soucis en sois mais je le sens pas, et ouai l'Italie et la paperasse italienne c'est pas trop mon truc :P ).

Ma question est donc tout simplement de ça voir si sur le long terme, ce problème peut être réellement gênant si oui je m'arrange pour l'échanger ou la renvoyer au SAV si pas je la garde en l'état.

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pas la possibilité de la prendre en France, je suis belge.

Darty, boulanger,.... Ne livre pas en Belgique.

M'enfin là n'est pas trop la question, à long terme ce 'décollement' peut il poser problème ?

+ quand j'y pense, je pourrais la renvoyer à Asus avec la garantie constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as visiblement déjà tranché, mais pour te conforter dans ton choix: tu fais bien ! Sur XDA, j'ai lu il y a quelques jours un post a propos d'une personne qui avait laissé courir pour son écran légèrement mal posé après son achat début septembre. Résultat, il a constaté il y a bien une semaine que son écran répondait mal (selon lui du côté ou le décollement était important).

Les appareils repartent chez Asus qui je crois n'a qu'un centre de réparations en europe (irlande?). Donc ça ne devrait pas être trop dur de les convaincre de directement prendre en charge l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...