Brice0247 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une Nexus 7 C80. J'ai bien entendu eu le problème de l'écran décollé mais j'hésite à la faire échanger par peur de retomber sur un modèle d’août avec exactement le même problème et aussi car j'ai peur que l'échange soit chaotique (Acheté chez Pixmania via un de leur marchand partenaire italien, pas de soucis en sois mais je le sens pas, et ouai l'Italie et la paperasse italienne c'est pas trop mon truc :P ). Ma question est donc tout simplement de ça voir si sur le long terme, ce problème peut être réellement gênant si oui je m'arrange pour l'échanger ou la renvoyer au SAV si pas je la garde en l'état. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tu l'as acheté combien ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice0247 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 269 €, un peu cher mais bon... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Franchement rends le et prends en une en France a boulanger ou Darty.<br />Pourquoi l'avoir acheté en a un vendeur en Italie alors que la tablette est moins cher en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice0247 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Tout simplement pas la possibilité de la prendre en France, je suis belge. Darty, boulanger,.... Ne livre pas en Belgique. M'enfin là n'est pas trop la question, à long terme ce 'décollement' peut il poser problème ? + quand j'y pense, je pourrais la renvoyer à Asus avec la garantie constructeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Et la Fnac alors ? D'accord ils sont nul côté SAV mais au moins tu en as en Belgique et c'est plus facile le français que l'italien ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Vu que tu as le lot ''a problème '' un renvoi a asus ne me parait pas une mauvaise idée parce que au delà du décollement tu pourrais avoir d'autres soucis. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice0247 Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Le produit n'était pas encore dispo sur la fnac quand j'ai commandé via un marchand partenaire de Pixmania. Je vais tenter un retour chez Asus. Merci de vos réponses ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 J'te conseil d'attendre encore un mois ou deux... c'est s'que j'compte faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnito Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bon t'as visiblement déjà tranché, mais pour te conforter dans ton choix: tu fais bien ! Sur XDA, j'ai lu il y a quelques jours un post a propos d'une personne qui avait laissé courir pour son écran légèrement mal posé après son achat début septembre. Résultat, il a constaté il y a bien une semaine que son écran répondait mal (selon lui du côté ou le décollement était important). Les appareils repartent chez Asus qui je crois n'a qu'un centre de réparations en europe (irlande?). Donc ça ne devrait pas être trop dur de les convaincre de directement prendre en charge l'appareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.