Mécha Moulinos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous ! Actuellement j'écume Google Play afin de trouver un jeu de type stratégie/tactique sans succès pour le moment. Je recherche un jeu du style Commandos ou encore UFO/XCOM. Si vous en connaissez un de bonne facture, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damy1 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Même si je ne suis pas très fan de ce type de jeux, mais j'entends toujours parler de Call of Duty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Call of Cthulu tu veux dire plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Un petit up pour avoir des avis sur Call of Cthulu, c'est plutôt partagé sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu peux peut-être voir Great Little War Game et Great Big War Game. C'est pas mal. Ce n'est pas du XCOM, c'est sûr, mais ça reste assez tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai déjà regarder ces deux jeux, mais le côté trop "cartoon" me déplaît pas mal... Sinon j'ai trouvé Global Outbreak, pas vraiment tactique mais se rapproche plus de ce que je cherchais dans l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorasch Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Sinon au pire un bon vieux émulateur de psx avec xcom ennemy unknown non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui au pire, mais j'aurai aimé un jeu optimisé pour tablette en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.