Sumaki Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, ayant fait l'acquisition de mon s3 aujourd'hui je voudrais bien mettre mon s3 sous le skin de windows 8. Mais je sais qu'elle launcher faut-il prendre. S'il faut root mon tel etc... Et pour changer la barre pour le mot de passe on fait comment (la ou il faut faire la combinaison de point. Je précise car c'est pas très claire)? Et pour enlever la veille (le fond d'écran ou ça fait genre de toucher de l'eau). Merci de vos réponses! Car je suis perdu! J'ai cherhché mais je sais plus là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Bon tu poses un certains nombre de questions en vrac ici et certaine ne concerne pas la personnalisation android. -Je vais répondre à ce que je sais, Pour le launcher, tu va sur le topic : Tu regarde le/les launcher style WM, tu installes :) -Changez la barre ( ?? quel barre ?? ) sur le vérouillage, tu entend quoi par là ? si c'est changez de style de verouillage, paramètres du telephone > securité > ... tu as choix en rien, mot de passe, shéma, face unlock :) -Pour désactivé totalement la veille ( et donc ton écran avec genre toucher "eau" ) tu dois choisir aucun dans les choix du systeme de verouillage, mais alors aucune sécurité. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.