jrm Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 bonjour à tous j'ai un probleme depuis le jour où j'ai eu mon desire : mon reveil ne sonne pas je suis en desire orange, passé en rom d'origine, non rooté, rien de très original, c'est plutôt du standard la configuration : menu / horloge / alarmes une alarme cochée (la première) 7h30, description "reveil", son de l'alarme "light", repeter "L,M,M,J,V", vibreur décoché parametres des alarmes : alarmes en mode silencieux coché, volume à ~60%, repeter après 10mn, action du bouton central : repeter je me couche, je passe mon tel en silencieux (ou pas), en mode avion (ou pas), et il ne se passe rien, ça ne sonne jamais attention, ce n'est pas un problème de son ou de volume. le truc c'est que le telephone ne reagit pas, comme s'il n'y avait pas d'alarme parametrée ça vous dit quelquechose ? (c'est un petit probleme, mais qui pourrait me couter mon job :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Hum, utilise tu une application type task killer? Car si tu tue toutes les taches, tu tue aussi celle du reveil, donc il ne sonnera pas. Autre piste: ca vient peut-être de l'application alarme elle même, essaye avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, Je confirme, task killer peut entrainer une perte de réveil!! Et ceci dit, j'ai essayer avec ou sans task killer, je trouve pas que l'on gagne énorme mais bon, d'autres sujets traite de cela! Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 merci pour vos reponses, a priori ça doit etre taskiller, je viens de faire un essai en excluant l'horloge des process à killer et ça semble fonctionner :) cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Effectivement ça m'es déja arrivé en paramétrant mon réveil pour le lendemain, et en "killant" mes applis avant de dodo, sans faire gaffe j'ai donc kill le réveil... faut faire attention a ça ^^ ça pourrait éviter les levés du lit en mode panique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 les 5 premiers jours ou j'ai eu mon HTC Desire ... c'était vraiment pas tip top pour allez en cours, je me suis levé a chaque fois 10 minutes avant de prendre le car... le réveil n'avait pas sonné ^^ ! la 5eme fois j'ai compris, ne pas faire Task killer apprés avoir mis le réveil ^^ ! mais c'était galère ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour éviter cela, il suffit de mettre le reveil dans la liste d'exclusion, et hop, plus de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.