Aller au contenu

mon reveil ne sonne pas

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai un probleme depuis le jour où j'ai eu mon desire : mon reveil ne sonne pas

je suis en desire orange, passé en rom d'origine, non rooté, rien de très original, c'est plutôt du standard

la configuration : menu / horloge / alarmes

une alarme cochée (la première) 7h30, description "reveil", son de l'alarme "light", repeter "L,M,M,J,V", vibreur décoché

parametres des alarmes :

alarmes en mode silencieux coché, volume à ~60%, repeter après 10mn, action du bouton central : repeter

je me couche, je passe mon tel en silencieux (ou pas), en mode avion (ou pas), et il ne se passe rien, ça ne sonne jamais

attention, ce n'est pas un problème de son ou de volume. le truc c'est que le telephone ne reagit pas, comme s'il n'y avait pas d'alarme parametrée

ça vous dit quelquechose ? (c'est un petit probleme, mais qui pourrait me couter mon job :))

Hum, utilise tu une application type task killer?

Car si tu tue toutes les taches, tu tue aussi celle du reveil, donc il ne sonnera pas.

Autre piste: ca vient peut-être de l'application alarme elle même, essaye avec une autre.

Effectivement ça m'es déja arrivé en paramétrant mon réveil pour le lendemain, et en "killant" mes applis avant de dodo, sans faire gaffe j'ai donc kill le réveil... faut faire attention a ça ^^ ça pourrait éviter les levés du lit en mode panique :)

les 5 premiers jours ou j'ai eu mon HTC Desire ... c'était vraiment pas tip top pour allez en cours, je me suis levé a chaque fois 10 minutes avant de prendre le car... le réveil n'avait pas sonné ^^ ! la 5eme fois j'ai compris, ne pas faire Task killer apprés avoir mis le réveil ^^ ! mais c'était galère ^^ !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...