Aller au contenu

Problème de conversion fichier sauvegarde Pokémon .sav ou SGM vers .st0 (my boy!)

stheneia

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voici mon problème : J'ai récemment installé la version complète de l'émulateur Game Boy Advance "My boy !" sur mon HTC sensation XL, principalement pour continuer ma partie de Pokémon Saphir débutée sur mon PC avec l'émulateur Game Boy Advance "Virtual Boy Advance Link". Mais je n'arrive pas à importer ma sauvegarde Pokémon du pc vers mon téléphone : les fichiers de sauvegarde de "My boy" doivent apparemment être en .st0 (je ne trouve aucune info sur ce type de fichier sur le net), alors que mes fichiers de sauvegarde VBA sont en .SGM par défaut ou .SAV si on fait une manip spécifique...

Comme j'ai vu sur le net que l'émulateur "Gameboid" sur téléphone prenait en charge les fichiers .SAV, je l'ai installé mais quand je veux l'ouvrir, l'application se ferme automatiquement aussitôt....

Alors quelqu'un saurait-il s'il y'a un moyen de convertir un fichier .SGM ou .SAV en .st0 ? Ou bien si ce n'est vraiment pas possible, existe-t-il d'autres émulateurs pour Androïd à part My Boy ! et Gameboid qui puissent ouvrir un fichier .SGM ou.SAV ?

Merci d'avance pour votre aide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...