darkrem Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ce mod n'est pas le mien, il est celui de niaboc79 dont le sujet original se trouve ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1901735 Pré-Requis : - Etre Root - Avoir un explorateur de fichier root...comme "root explorer" ou encore "ES Explorateur de fichier" - Faire une sauvegarde de vos données (recovery ou application) au cas ou cela ce passerais mal! En cas de mauvaise manipulation, ni moi ni ce forum ni l'auteur du mod ne pourront être tenus pour responsable. La manipulation peut être dangereuse pour les personnes débutantes car il sagit de modifier des fichiers systèmes. Ceci est l'original SystemUI du Xperia T et les Small Apps pour Xperia S Comment installer le SystemUI uniquement : Supprimez SystemUI.odex Copiez SystemUI.apk avec un explorateur de fichier. Collez le dans /system avec les permissions d'écriture root (rw-r--r--) Déplacer le fichier dans /system/app Redémarrez Changelog for SystemUI : 24/09: GPS bug fixed 18/10: USB message bug fixed 18/10: Missaligned icons fixed Téléchargements : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1412153&d=1350585534 Screenshots : Small Apps : Comment installer les Small Apps: Ce que vous avez a faire si vous êtes sur la rom 6.1.A.2.50 officielle : 1) Installez le Kernel de votre choix (Advanced Stock ICS Kernel, KA Xperia SSpeed kernel, ...) 2) Flasher une rom deodexée (XTXperience, KA16.1, ...) 3) téléchargez les 3 parties (0,1 et 2) et copiez les dans votre téléphone (pour la partie 2 il faut choisir entre les 3 T, GX et S 4) Flashez Part 0, wipe dalvik cache (dans advanced) et redémarrez 3) Laissez le téléphone redémarrer et mettre à jour les applications puis attendez qu'il vous demande le code pin 5) Éteignez le téléphone en appuyant sur home et volume + pendant quelques secondes 6) Retournez dans le recovery et flashez les parties 1 et 2 en même temps 7) Redémarrez Téléchargements : Small Apps Part 0: http://www.mediafire.com/?4x2up0hl30b8gno Small Apps Part 1: http://www.mediafire.com/?x7tkb1jm5b1c7go Small Apps Part 2T: http://www.mediafire.com/?0xcoi3klsmc7xya Small Apps Part 2GX: http://www.mediafire.com/?ga7wp1945r2igb1 Small Apps Part 2S: http://www.mediafire.com/?fup1sijdm85do7q Screenshots : Credits : Many thanks to Krabappel, zohaib0001, AeonWorld for their works and tips Mod de niaboc79 Modifié 21 octobre 2012 par darkrem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Merci, il est TOP ce MOD :) je suis en train de voir si je ne peux pas transformer les fichier néccessaire aux "small app" pour la ROM STOCK (odexé) car pas trop envie de tourner avec la KA Modifié 8 octobre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vas-y Alex... Encore du tout bon à rajouter à la xCream!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Au passage, le XT systemUI est top, surtout le batterie purcent et les toggles. Mais, vous aussi vous avez les icônes des notifications qui ne sont pas centrées et qui sont légèrement vers le bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 ouais ça serait bien car pour le moment j'ai pas encore installer les small apps à cause de ça justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai réussi à reodexer les fichier framework...mais je n’arrive pas à avoir les small APP ni le multitâche du T :emo_im_undecided: il doit y avoir d'autre dépendance qui se trouve dans la KA...mais je ne sais pas lesquels :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oh oui, une modif pour pouvoir l'avoir sur la XcreaM après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Des nouvelles Alex de tes trouvailles pour ce mod en odéxée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Non :( J'ai contacté l'auteur sur son sujet chez XDA et il m'as dit avoir le même problème...sans trouver la solution :( Le pire c'est que cela ne fonctionne pas pour lui si il repart de Zéro...et il ne sais pas pourquoi :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hum... Sony protège bien cette fois dis donc... Mais o trouvera quand même, un jour ou l'autre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon j'ai trouvé ce truc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931325 Voici le résultat : Je vais voir cette aprem pour intégrer les small apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Serai-t-il possible d'avoir un .zip du system Ui svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il est dans la part3 si tu veux :) PS: Je laisse tomber, il est impossible d'écrire sur la mémoire du tel (prendre des photos etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bah demandez aux types de la KA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci de mettre à jour le premier post, ma nouvelle méthode fonctionne maintenant et plus besoin de KA, juste être deodex. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 +1 je viens de tester et ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Justement, comment on déodex ? on supprime juste les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 voilà méthode mise à jour :-) Justement, comment on déodex ? on supprime juste les fichiers ? Tu installe une rom déodexée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 voilà méthode mise à jour :-) Merci ;-) J'espère que mon travail vous plaira :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Haaa cool puisque tu es ici niaboc79 cela sera plus facile de discuter en francais :P j'ai tenté de reodexer ton MOD mais je suis parti en bootloop cette fois ci :( pourquoi il n'est pas possible de l'avoir en ODEX??? as tu essayé depuis ma dernière demande sur XDA? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu installe une rom déodexée ;-) Je pensais plus à : Rom stock, en supprimant 2-3 trucs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 il y a plus que 2-3 trucs a faire car je crois qu'il faut "fusionner" l'apk avec l'odex pour créé un nouvel apk et faire ça pour toutes les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Haaa cool puisque tu es ici niaboc79 cela sera plus facile de discuter en francais :P j'ai tenté de reodexer ton MOD mais je suis parti en bootloop cette fois ci :( pourquoi il n'est pas possible de l'avoir en ODEX??? as tu essayé depuis ma dernière demande sur XDA? merci :) Alors il est impossible d'intégrer les Small Apps directement dans une rom malheureusement. Le seul moyen est d'utiliser une astuce qui est de flasher en plusieurs étapes pour outrepasser le fait qu'un manifest.xml à été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 donc avec la rom XcreaM, ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je serais en Angleterre jusque samedi donc si mise à jour il y a, je ne pourrai pas mettre le topic à jour avant samedi mais vous pouvez toujours aller voir sur XDA s'il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.