Aller au contenu

Questions sur le changement de compte


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai quelques petites questions concernant le changement d’adresse Gmail pour son compte sous Android.

A ce que j’ai compris, si on supprime son compte google, toutes les applications installées avec ce compte sont également supprimées. En gros ça revient au même que de faire une restauration du tél aux paramètres d’usine.

Cependant, en cherchant, j’ai trouvé cette méthode : (http://wiki.frandroi...e_compte_Google) Paramètres→Applications→Gérer les applications →Gmail → Effacer les données

Ma question est la suivante : Avec la méthode ci-dessus, les applications installées le resteront-elles sur le téléphone (à ce que j'ai compris oui) ? Si oui, comme ces dernières avaient été installées avec un autre compte gmail (ou même pour les mises à jour des applis installées d’origine sur le tél) n’y aura-t-il pas de problème pour les mises à jour futures ?

Cordialement,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 choses :

Aucune appli payante d'installée : ben tant pis on réinstalle les appli si elles sautent (à la main ou grâce à une sauvegarde - des tas d'applis en sont capables- )

Appli payantes : on garde le compte associé et on ajoute un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...