SkeeZo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour a tous, Je possède un Galaxy Tab 2 P5110 j'ai cherché un peu partout sur le net afin de trouver quel serait le stylet compatible avec cette dernière, je n'ai malheureusement pas trouvé d'avis concret sur le sujet. J'ai vu qu'il existait des stylet chez Belkin, Kensington et Wacom, il m'en faut un avec une pointe fine si cela existe. Si je vous pouvais avoir vos avis sur des modèles de stylets s'il vous plaît (pas de "tu aurais du prendre la note 10.1" ....) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé celui là à pointe fine : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123258.html Par contre j'ai un stylet comme ceci : http://ecx.images-am...31dSzRViqBL.jpg Et je voudrais savoir si les stylets comme ça présente un risque d'endommagé l'écran tactile à long terme ou même si on appuie fort avec le stylet ? Bonne journée Modifié 13 octobre 2012 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, Julianinho, le stylet avec la pointe fine est un simple stylo bille à encre avec l'autre coté pour écran tactile capacitif. Je ne pense pas que ton stylet abîmera ton écran avec le temps. c'est étudié pour. J'ai fabriqué un stylet avec une éponge et un stylo et cela fonctionne parfaitement, certes, pas précis pour faire du dessin mais ça me suffit amplement pour surfer sur le net et quelques jeux, genre marble saga etc...... Il y à des tutos sur youtube pour fabriquer son stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ok merci pour ton info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le kesington virtuoso touch (pointe fine) est TOP pour photoshop, sketchbook, et evernote...16€90 chez LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.